Certaines sociétés occidentales font croire qu’ils acceptent tout le monde comme ils le sont. Or cela est faux, puisque beaucoup de ces pays, dont la France surtout, détestent et ne tolèrent pas les femmes musulmanes qui tiennent à leur pudeur et à leur dignité, les journalistes et lanceurs d’alerte qui dénoncent les scandales liés au pouvoir, les humoristes trop critiques à l’égard des puissants oligarques et politiciens, les hommes musulmans qui assument leurs convictions, celles et ceux qui ont refusé d’accepter la tyrannie, le mensonge et la dictature sanitaire covidiste et qui n’ont pas accepté gentiment de s’injecter un produit toxique de Pfizer, Moderna, Johnson&Jonhson ou AstraZeneca, qui n’acceptent pas l’hypocrisie et la corruption de Ursula Von der Leyen et de Big Pharma, etc.
S’il est normal de ne pas encourager les attitudes dangereuses, les pratiques malsaines, les substances néfastes (alcool, drogue, tabac, …) qui font chaque année des millions de morts dans le monde en plus de détruire la santé des gens et leur famille, ou les déviances sexuelles ou mentales (notamment tout ce qui se rapporte aux dérives LGBTistes) qui détruisent les structures psychobiologiques en plus d’accentuer les troubles sociaux, psychiques, sociétaux, économiques et de santé publique (favorisant l’alcoolisme, les prises de drogue et de stupéfiant, les suicides, les pulsions meurtrières, les dépressions, etc.), l’Occident fait tout le contraire, à savoir encourager ce qui détruit les nations et contamine l’environnement, tout en punissant des innocents ou des citoyens pour des délits mineurs mais en protégeant les grands criminels pour des crimes atroces et inadmissibles (en lien avec la pédocriminalité, les trafics d’armes et de drogue, la haute finance, les viols, etc.).
Une personne qui par ses discours ou ses actes, manipule les autres, dégrade leur santé, menace leur stabilité sociale et familiale, exploite des enfants honteusement, orchestre des guerres inutiles, etc., doit être recadrée ou sanctionnée, voire mise en état de nuire, afin d’éviter des drames majeurs. Sous prétexte de sentimentalisme ou de relativisme, on banalise les crimes et on détruit les barrières et structures morales et psychologiques qui empêchent des tragédies, ce qui ne peut qu’aboutir à des fléaux dévastateurs comme on le voit de nos jours. Va-t-on accepter, sous le faux prétexte d’accepter les gens comme ils sont, les pédophiles et les violeurs qui se justifient en parlant de leur orientation sexuelle ou de leur mode de vie ? Des pseudo-médecins ou conducteurs sans permis ni qualification, de pratiquer la médecine ou de conduire de façon irresponsable sur les routes en mettant ainsi potentiellement la vie des autres en danger ?
Un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur est celui de l’extrémisme transgenre (appelé aussi transfascisme), qui en vient à menacer toute personne qui parlerait de biologie, de protection des femmes, de psychologie, au point où des scientifiques, militantes, journalistes et auteur(e)s sont régulièrement menacé(e)s de mort par la communauté transgenre – qui s’en prend même aux personnes homosexuelles désormais -, mais les autorités occidentales ferment les yeux sur ça (1).
Le transactivisme – avec la complicité de l’UE et des USA – est déjà responsable de la mort d’enfants, de femmes et d’hommes (2), et menace aujourd’hui les femmes comme les hommes, tout comme leur identité sexuelle (fondée sur les lois de la biologie). C’est un nouveau marché juteux aussi pour Big Pharma, en vendant des traitements dangereux pour la santé, et ce n’est justement pas pour rien qu’ils financent les mouvements transgenres. Il ne s’agit pas d’insulter ou de persécuter les personnes transgenres en tant que tel – bien que certaines personnes soient réellement en souffrance et cela exige compassion de notre part – mais il est sain et légitime de critiquer cette idéologie délétère et malsaine, qui s’en prend aux identités sexuelles biologiques, à l’intelligence humaine et aux droits fondamentaux des femmes et des hommes. Ainsi, même des auteures et défenseures des droits des femmes sont insultées, agressées, censurées ou menacées en Occident à cause des lobbies transgenres, dont les célèbres victimes J. K. Rowling (auteure de la célèbre Saga Harry Potter) qui est régulièrement la cible de menaces et d’injures de la part des activistes de l’idéologie transfaciste (à distinguer des personnes transgenres qui ne militent pas et vivent leur vie dans leur coin sans critiquer ou menacer les autres). Souvenons-nous aussi de l’UE sous la dictature de Ursula von der Leyen qui avait menacé la Hongrie, la Pologne et la Turquie pour leurs décisions de protéger la dignité, l’innocence et la santé des enfants et des adolescents face à tout ce qui pouvait mettre leur vie et leur santé mentale en jeu, tout en protégeant les droits de la famille et des femmes. Twitter et YouTube, censurent aussi à tour de bras, toutes les voix scientifiques et les lanceurs d’alerte dont les discours visent à protéger les femmes et les enfants ou à aborder les sujets en question du point de vue scientifique, philosophique ou politique. Les censeurs qui ont le pouvoir, constituent donc une véritable menace pour la dignité, la santé, la protection, la stabilité et l’intelligence des citoyens, et une atteinte radicale à la démocratie (pour ceux qui veulent encore y croire).
Aux Etats-Unis, des femmes chercheuses ou scientifiques ne peuvent plus donner tranquillement des conférences en public ou dans des universités, en rappelant des vérités scientifiques ou exprimer des opinions pertinentes, sans que cela ne provoque des incidents causés par le lobby LGBT (3).
Comment a-t-on pu en arriver à un tel niveau de déliquescence, d’absurdité et de fanatisme en si peu de temps ?
Notes :
(1) Voir notamment l’émission Quelle époque diffusée sur France 2 le 15 octobre 2022, avec l’altercation entre le Maire extrémiste transgenre Marie Cau (qui se faisait passer pour une femme qu’il n’était pas) et la journaliste et militante féministe Dora Moutot. Le Maire mentait constamment, invectivait les personnes ne pensant pas comme lui, et montrait toute la haine et le mépris envers les femmes, la biologie, et le droit légitime des citoyens de penser autrement que lui. Cette émission sur Quelle époque est accessible ici : https://www.youtube.com/watch?v=NwLWRkSXqXM ; et l’interview de Dora Moutot sur Le Figaro du 27 octobre 2022 : https://twitter.com/Le_Figaro/status/1585666098900369409 ; voir aussi “Dora Moutot – “Si je dis qu’un pénis de femme n’existe pas, mon compte Twitter saute !””, Sud Radio, 30 août 2022 : https://www.youtube.com/watch?v=PJUy1dx9-o8
(2) Comme nous l’indiquions déjà sur nos réseaux auparavant et dans un article du 6 juillet 2022 – mis à jour le 8 juillet 2022 – intitulé Occultisme, Forum de Davos et leur propagande LGBT+ sur notre site.
(3) “Are men taller than women on average? If you needed another reason to abandon the universities, here it is.”, 20 octobre 2022 : https://twitter.com/LPofDelaware/status/1583078489430798336?s=20&t=1oMtUPsG7LqEXN6aHhQm3w